en boutique
Ce collier raffiné met en valeur un superbe pendentif en or jaune 750/1000ème au design organique et texturé, est une pièce unique réalisée par la créatrice Maria Frantzi.
Il est serti en son centre d’une tourmaline doublet facettée, dont les nuances vibrantes de rose captent magnifiquement la lumière. Deux tourmalines roses supplémentaires, finement serties de part et d’autre, accentuent l’éclat du bijou.
Le pendentif est suspendu à une chaîne en argent noirci, créant un beau contraste entre le métal sombre et la chaleur de l’or jaune. La chaine a une longueur de 40 cm et se ferme à l'aide d'une fermoir anneau ressort.
Un bijou à l’esthétique audacieuse et féminine, idéal pour celles qui recherchent une création précieuse et contemporaine.
Une pierre doublet est un assemblage de deux gemmes différents, superposés l’un sur l’autre. C’est une technique ancienne utilisée en haute joaillerie artisanale pour valoriser l’apparence d’une pierre en sublimant sa couleur et en accentuant sa profondeur. Ceci apporte à la pierre un effet esthétique très particulier.
Pour réaliser cette bague unique, Maria Frantzi a utilisé un doublet composé d’une tourmaline rose pour sa partie supérieure, et un quartz transparent pour sa base.

MARIA FRANTZI est née sur l'île grecque de Rhodes dans une famille de bijoutiers. Après avoir ouvert son premier atelier de joaillerie à Thessalonique en 1988, elle s'installe à Londres en 1999 où elle crée aujourd'hui ses bijoux dans son studio atelier.
Elle s'inspire du l'architecture, du design et de la mode pour donner naissance à des pièces de joaillerie totalement atypiques avec un travail tout particulier sur la texture, la couleur et la forme. Tous les bijoux qu'elle réalise sont des pièces uniques. Les pierres qu'elle utilise sont taillées selon ses spécifications et ses demandes. Elle a une prédilection particulière pour les pierres dites ''doublets' ou ''triplets'' : des assemblages de deux ou trois pierres sous forme de couches qui se superposent pour obtenir des variétés de formes et de tailles singulières.
C'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour ses réalisations lorsque j'ai découvert son travail, et je suis heureux de pouvoir vous les proposer dans ma boutique à Sélestat et sur ma boutique en ligne.

595,00 € TTC
Ce collier est une création Maria Frantzi. La chaine est en argent noirci. Le pendentif en or jaune 750/1000ème est serti d'une tourmaline doublet et de deux tourmalines roses.
en boutique
CB, Appel Pay, Alma 2/3/4x sans frais
à partir de 69 €
paquet cadeau offert
sans minimum d’achat
indépendant
de qualité
CB et 2/3/4x sans frais