en boutique
Ce collier de la collection Les Hommes est une création de la marque IKOBA. Entièrement composé de matières naturelles, il apportera une touche personnelle aux hommes en quête d'authenticité.
Il comporte une perle de Tahiti ronde de 12 mn de diamètre. Cette perle, véritable merveille de la nature, est gravée à la main de motifs traditionnels Maori par les mains expertes d'un artisan d'art de Polynésie. Elle devient ainsi unique et trouve toute sa singularité. La perle de Tahiti est montée sur un cordon en cuir marron tressé se fermant à l'aide d'un fermoir baïonnette en argent. C'est un collier qui se porte près du cou. Il est proposé en deux longueurs : 47 cm ou 50 cm selon les physionomies.
Chaque perle et chaque pierre étant unique, il peut exister des variations dans la nuance des teintes entre le modèle représenté en photo et le modèle qui vous sera proposé.
Pour en savoir plus sur la perle de Tahiti.

IKOBA est une jeune marque française créée par la société Milles et une Perles. Elle bénéfice de toute l'expertise, dans le domaine de la perle, de son fondateur Fabrice Rey. Elle déploie ses créations vers l'univers masculin allant du hipster à l'homme moderne en quête d'une touche personnelle et de valeurs authentiques.
Les bijoux IKOBA combinent des matières nobles et naturelles. Ils mettent notamment à l'honneur les ''Tattoo Pearls'', des perles de Tahiti gravées de motifs traditionnels Maori.
Chaque bijou IKOBA est assemblé à la main, avec soin et passion, en Ardèche, dans l'atelier de cette marque innovante.

225,00 € TTC
Ce collier de la maque Ikoba comporte une Perle de Tahiti gravée de motifs Maori, montée sur une cordon tressé en cuir marron avec fermoir en argent.
en boutique
CB, Appel Pay, Alma 2/3/4x sans frais
à partir de 69 €
paquet cadeau offert
sans minimum d’achat
indépendant
de qualité
CB et 2/3/4x sans frais